Changement de cryptage chez Fransat

Attention, mercredi 30 mai 2018, Fransat change de cryptage pour ses offres payantes ! Pas de panique pour les offres gratuites, vos appareils les recevront encore quel que soit le modèle.

Si vous utilisez E-SAT W4 ou E-SAT W3 pour recevoir les offres payantes, restez tranquilles ! Ils comprendront sans problème le nouveau cryptage. Si vous possédez un appareil plus ancien, malheureusement ils ne supporteront pas le nouveau cryptage et il faudra changer de décodeur pour continuer à recevoir les offres payantes. Vous pourrez alors profiter de l’offre de remboursement jusqu’à 50€ de Fransat, valable jusqu’au 31 juillet 2018.

Comment ça fonctionne ?

Entre le 16 avril et 31 juillet, vous devez acheter un des décodeurs compatibles (E-SAT W4 ou E-SAT W3) et souscrire à un des abonnements avec engagement d’un an à une option de chaînes payantes via Fransat. Conservez bien vos preuves d’achats, que vous ayez effectué votre achat en magasin ou en ligne (ticket de caisse, mail de commande, …).

Remplissez ensuite le formulaire en ligne sur le site Fransat : https://www.fransat.fr/offre-de-remboursement/

CGV n’est pas responsable de cette offre. En cas de difficulté à remplir le formulaire ou à recevoir votre remboursement, merci de vous adresser en priorité à l’équipe Fransat.

Toutes les infos sur notre décodeur E-SAT HD-W4 sur notre site : http://www.cgv.fr/francais/produits/recpt-sat-hd/e-sat-hd-w4-fransat-art15696.html?lang=fr

2 commentaires sur “Changement de cryptage chez Fransat

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑